COURS DE SKATE - VACANCES SCOLAIRES

Enfance et Jeunesse Sports et loisirs

Pendant les vacances scolaires, la Ville de Soustons en collaboration avec son pôle Enfance Jeunesse et Sports et "La Brigade à Roulettes" propose des cours de "SKATE" pour les 6-11 ans (du CP au CM2).

Pendant les vacances de Pâques, ces cours de 2h sont proposés les jeudis 18 et 25 avril 2024 (de 10h à 12h ou de 14h à 16h).

Ces cours sont ouverts aux enfants de CP à CM2 et les places sont limitées. Le matériel est fourni mais les enfants peuvent venir "rider" avec leur skate fétiche s'ils le souhaitent !

• Tarif : 15€ pour 2h de cours.

Les Inscriptions sont obligatoires auprès du Pôle Enfance Jeunesse et Sports.

Pour s'inscrire, il faut télécharger le bulletin d'inscription et le ramener au guichet unique du Pôle Enfance Jeunesse et Sports (devant l'école Isle Verte) ou le renvoyer complété par mail à : secretariat-ejsmairie-soustonsfr

Publié le : 04 avril 2024

Dernière mise à jour : 26 avril 2024